Rapport de charge de travail avec Augeo : Evaluer les besoins jours-hommes pour accomplir une tâche

 

Rapport de charge de travail

Optimiser la gestion des ressources

Pour mener à bien un projet, il est nécessaire d’évaluer les besoins en jour-hommes à l’accomplissement d’une tâche. Le rapport ressources humaines – temps est un élément primordial à prendre en considération. La charge de travail relative à la réalisation d’une tâche s’exprime en nombre de jour-hommes c'est-à-dire en équivalent temps-plein.


Le rapport de charge de travail permet de savoir si un collaborateur est surchargé ou sous-utilisé. Les données affichées permettent de connaitre le nombre d’heures assignées à chaque collaborateur et donc de les redistribuer équitablement.


Le logiciel Augeo permet de gérer l’affectation d’heures attribuée à vos collaborateurs tout en prenant en compte la somme totale d’heures quotidienne de charge de travail de ces derniers. Un indicateur vous permet d’être averti lorsqu’un collaborateur est en surcharge de travail.

Des rapports de charge de travail peuvent prendre en compte des activités personnelles  (congés, réunion, etc.) et le calendrier des ressources.

Dernières Actualités

"En gérant en moyenne 40 projets par an, l’organisation a gagné en efficacité et nous avons pu également optimiser la gestion budgétaire ainsi que la gestion de notre crédit impôt recherche".   Claude Durand Directeur R&...

Nos bureaux

Augeo Software SAS
43 Avenue Raspail
94250 Gentilly
T | +33 1 46 10 15 10
F | +33 1 46 10 15 51