Gestion de feuilles de temps avec Augeo : reporting, analyse et distribution d'informations

 

Gestion de feuilles de temps

Rapports et tableaux de bord

La capacité d’une entreprise et de ses dirigeants à prendre la bonne décision repose notamment sur les outils dont ils disposent pour appréhender la réalité de la situation et détecter les tendances à venir.

Le tableau de bord est un outil important d’aide à la prise de décision dans une entreprise et constitue un support incontournable au management de cette dernière. Son rôle est de présenter de manière claire et structurée toutes les informations importantes nécessaires à la gestion de l'entreprise.

« Les bonnes décisions doivent être prises sur la base d’une présentation pertinente des données, qui permet aux experts d’éviter toute gymnastique intellectuelle d’interprétation, chronophage et inefficiente, …. Afin qu’ils consacrent leurs précieux « temps d’attention » à l’évaluation de la situation et à l’identification des réponses à apporter pendant qu’il est encore temps ». S. Few

Augeo vous permet d’assurer le reporting, l'analyse et la distribution d'informations et vous offre des tableaux de bord 100% personnalisables ainsi qu’un ensemble de tableaux de bord prédéfinis.

Points forts

Les rapports MyAugeo permettent de naviguer dans l’outil (ouvrir des sous rapports, des fichiers de suivi de PFU, des Cras etc …) Les formats sont courants (excel, pdf) et exportables en excel (MyAugeo).

Dernières Actualités

"En gérant en moyenne 40 projets par an, l’organisation a gagné en efficacité et nous avons pu également optimiser la gestion budgétaire ainsi que la gestion de notre crédit impôt recherche".   Claude Durand Directeur R&...

Nos bureaux

Augeo Software SAS
43 Avenue Raspail
94250 Gentilly
T | +33 1 46 10 15 10
F | +33 1 46 10 15 51