Présentation exclusive d’Augeo 6.1 à Munich

Avatar

 

Le 6 décembre la société Augeo Software présentera pour la première fois la nouvelle version 6.1 de sa solution d’entreprise Augeo6 à ses clients allemands pendant un événement à Munich. On accorda la plus grande attention aux nouvelles fonctions, entre autres :

 

 

une architecture du système entièrement nouvelle;

le « Project Center », le successeur du module de planification d’Augeo5;

une interface utilisateur intégralement renouvelé;

des menus contextuels qui simplifient essentiellement le guidage de l’utilisateur;

 

De plus, les avantages provenant de l’intégration du logiciel Qlikview, leader mondial des solutions de Business Intelligence, pour l’analyse et la restitution des données, seront présentés. L’intégration de Qlikview au sein de la plateforme Augeo est le chaînon qui permet naturellement de réaliser le lien entre les données et les prises de décision, sur la base des tableaux de bord dynamiques.

 

Ensuite, notre partenaire, la société amanit GmbH, présentera les avantages et les risques de l’implémentation d’un logiciel pour les applications de Project & Portfolio Management stratégiques et opératives.

 

Finalement, nos clients allemands seront informés sur les possibilités de la migration d’Augeo5 à Augeo6. Il y aura aussi le temps pour discuter sur Augeo6, ses innovations technologiques et ses améliorations, ainsi que des questions personnelles avec le directeur du groupe, Laurent Raynaud, et le directeur du pôle R&D, Mathieu Plasse.

Dernières Actualités

"En gérant en moyenne 40 projets par an, l’organisation a gagné en efficacité et nous avons pu également optimiser la gestion budgétaire ainsi que la gestion de notre crédit impôt recherche".   Claude Durand Directeur R&...

Nos bureaux

Augeo Software SAS
43 Avenue Raspail
94250 Gentilly
T | +33 1 46 10 15 10
F | +33 1 46 10 15 51